Bienvenus sur le site qui vous entraînera dans la trépidante aventure
de la découverte de la langue française!

Livre de texte utilisé en classe:
Alter ego 3, dossiers 5 à 9 (Ed. Hachette)


jeudi 6 janvier 2011

CHRISTOPHE MAÉ




Christophe Maé  fait un tabac en France en ce moment. Découvert grâce à la comédie musicale "Le Roi Soleil" (engagé pour jouer le frère du roi), sa carrière en tant que chanteur en solo débute en 2007 et, en 2010, il en est à son troisième album. Cet été, son titre "je me lâche" baignait les ondes radios françaises. Aujourd'hui, c'est "pourquoi c'est beau" qui se trouve au nº1 du hit-parade!



4 commentaires:

  1. Bonjour mes collegues et tout d'abord en ces premiers jours de 2011, je souhaite que cette année vous soit riche de réussite dans vos projets, qu'elle vous apporte ainsi qu'a vos proches l'accomplissement de vos ambitions. Que cette nouvelle soit enthousiasmante et couronné de succèss. ¡Toma ya! Ahí queda eso.
    Ci-joint un lien pour le parole de la chanson "C'est porquoi c'est beau".
    http://www.parolesmania.com/paroles_christophe_mae_12199/paroles_pourquoi_cest_beau_1031058.html

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. @Tomas: merci Tomas pour ton lien! Et bonne année à toi aussi!

    @Celia: c'est bizarre...j'ai reçu ton commentaire dans mon courrier électronique mais je ne le vois pas ici...¿¿???

    RépondreSupprimer
  3. Christophe Maé a été fait Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres, dimanche 23 janvier

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafzzVs.html

    RépondreSupprimer
  4. Je vous laisse le lien d'une autre chason de christophe mae, qui parle du même sujet qu'on a parlé en class, l'écologie, je vous laisse la version de l'album "Comme à la maison" http://www.youtube.com/watch?v=g-6NhByBaHg&feature=related

    RépondreSupprimer