Bienvenus sur le site qui vous entraînera dans la trépidante aventure
de la découverte de la langue française!

Livre de texte utilisé en classe:
Alter ego 3, dossiers 5 à 9 (Ed. Hachette)


samedi 17 septembre 2011





Bonjour, tout le monde! Je suis venue vous dire que je m'en vais... ;-)

J'espère que vous avez passé un bon été et, pour ceux qui ont eu des examens en septembre, que tout se soit passé pour le mieux! Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans l'apprentissage du français!
A bientôt, peut-être!

PS: ce blog restera actif et à votre disposition encore pendant toute l'année scolaire prochaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    C'est le blog qui dit au revoir ou c'est toi même? Oú vas-tu donc?

    RépondreSupprimer
  2. C'est le blog!!!
    Moi, j'ai essayé de partir...ou du moins de me rapprocher de mes enfants mais, une année encore, IM-PO-SSIBLE!! Donc, je reste! ;-) Heureusement, j'aime travailler où je travaille!!! J'aurai donc le plaisir de vous croiser dans les couloirs!! Bonne chance pour la suite!!

    RépondreSupprimer