Bienvenus sur le site qui vous entraînera dans la trépidante aventure
de la découverte de la langue française!

Livre de texte utilisé en classe:
Alter ego 3, dossiers 5 à 9 (Ed. Hachette)


jeudi 5 mai 2011

Flashmob: Québec et écologie

6 commentaires:

  1. je l'avais déjà vu, je ne sais pas si c'était lorena qui nous l'avais passé

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? je ne l'avait vu. Et je dois dire que je me soucie de l'environnement mais.....il n'est pas suffisant. Il faut passer à l'action. Exploser la planète, pour qu'elle ne souffre plus

    RépondreSupprimer
  3. Un ami québecois m'a dit que la femme qui ramasse la bouteille et qui est ovationné a donné plusieus entrevus à la tv.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu!!!! je me flagelle. Correction: je ne l'avais pas vu. Je ne l'avais pas vu. Je ne l'avais pas vu. Je vais le copier cent fois.

    RépondreSupprimer
  5. Maite,un peu d'indulgenge puor toi-même! C'est difficile d'écrire en français à l'ordi! Les accents,les apostrophes et les pas, pas, pas...

    RépondreSupprimer
  6. MDR!!! Je crois que vous êtes prêtes pour l'examen!! Rien de tel que l'autocorrection!! Bravo!

    RépondreSupprimer