Bienvenus sur le site qui vous entraînera dans la trépidante aventure
de la découverte de la langue française!

Livre de texte utilisé en classe:
Alter ego 3, dossiers 5 à 9 (Ed. Hachette)


lundi 15 novembre 2010

ÉVALUATION INITIALE

Voyons comment vous avez démarré l'année scolaire!
Une petite mise au point de vos connaissances
 se marie bien avec 
l'évaluation de toutes les nouveautés vues jusqu'à présent!


Pour les absents:
voici les différents exercices proposés:

* une compréhension écrite
* une compréhension orale



* une expression écrite

....comme d'habitude, quoi!

Pour ceux qui ont réalisé l'évaluation:

Patience, vos copies et vos (bonnes) notes arrivent!


7 commentaires:

  1. Je viens de rendre visite la page de s´entraîter des chansons et j´encourage tous mes compains la visiter. C´est super.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Martin, de partager avec nous ton opinion sur les liens de ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Monica.Je viens aussi de rendre visite, mais je ne sais pas si je le fais bien. je n`ai pas pu regarder les notes du première evaluation. qu`est-ce que je fais mal? ou bien est-ce que tu l'as pas publiè?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour emonbe!
    J'ai distribué vos copie de l'évaluation initiale en classe mais je ne les publierai pas sur le blog....c'est ça, ton doute?

    RépondreSupprimer
  5. Mónica s'il te pleut,
    est-ce que tu peux publier l'exercise de la compréhension écrite?
    Je sais que tu l'as corrigé en clase, mais il était un peu dificile et j'aimérais le travailler chez moi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Celle du dernier examen, tu veux dire? Si c'est le cas, non, je ne vais pas la publier car c'est ce que j'ai accordé avec les autres profs (de ne pas publier les examens communs). Je peux te redonner le texte en classe si tu veux...

    RépondreSupprimer